La Légende d’Ambora.
Première Partie.
L’histoire d’Ambora, quand a-t-elle vraiment commencé ? Hé bien, je vais essayer de vous contées les restes de ma connaissance à ce sujet, même si la vraie légende reste encore inconnue, voire secrète.
Tout commença avec un jeune guerrier du nom de Darkfreed, le surnom que l’ont lui donnait, qui créa Ambora, qui était à l’époque que un regroupement de guerrier. Un jeune Shaama’s encore inexpérimenté, mais plein de bonne volonté. Nom encore inconnu, Ambora recrutait à une vitesse plutôt raisonnable. Puis le temps passai et on parlait de la bonne sociabilité entre les membres, de sa communauté. Ce fut, ce qu’on appelle, l’âge d’or d'un Guilde. Ceci dura plusieurs années. Ambora devenait un nom courant et célèbre que l'on entendait dans tout le continent. Mais un jour, inexplicable, la Guilde fut dissoute. Un problème de membres ou bien de chef, la raison reste encore inconnue. Car on ne revit plus ses membres, qui partirent vers d’autres horizons. Le nom « Ambora » devenait peu à peu un souvenir. Une Légende. Elles resta connu par quelques Anciens du Monde, qui gardait des archives et des informations à son sujet.
La naissance de l’enfant de Gaïa, quelques années plus tard, changea tout. Un prodige de l’épée dont son surnom était Knight’, L’ange Céleste. Sa description physique était des plus originales. Echarpe beige, équipement de classe moyenne accompagné d’une longue chevelure violette. Des cheveux bénit par Danava disait-on. Pendant son enfance, il étudia dans des écoles de renommés de Maîtrise d’armes, à Trigorn. Mais il n’atteint pas des sommets, car son esprit était ambitieux et très reservé. Un jour, allant chez son grand-père, il lui conta une histoire. Vous la connaissez sûrement car, je viens de vous en conter une partie : Ambora la déesse guerrière. Ambora les enfants de Danava. La communauté. D’après les rumeurs, un certain Selven serait le descendant de Darkfreedce qui est une hypothèse bien sur. Il habitait dans les régions du mystère, vers l’empire des Shaama’s. Mais celui-ci ne se souvenait plus du tout de ces origines. Puis, après cet fameuse découverte, le temps passa.Puis le Printemps de la dix-huitème année de Knight’ arriva. Il se souvenait des parole de son grand-père, decédé il y a déjà, quelques années.Cette histoire pourtant absurde avait vraiment un sens ?. Ce pourrait-il que Selven se souvienne de son passé ? De ces origines ? Darkfreed ? Ces questions tournaient dans son esprit .Mais il décida maintenant, que son âge de Raison était arrivé, ( Période de l'adolescent, ou il devient adulte.) il décida alors de rendre visite à ce certain descendant de Darkfreed...
~Modifié quelque peu~
Fin Première Partie. Le deuxième suivra ^^
Après avoir fait son paquetage, et remis son épée dans son fourreau, notre Cher Knight’ allait commencer son périple a la recherche de Selven. Combien de temps cela dura-t-il ? Que rencontrera-t-il ? Même les Anciens ignorent cette question pourtant simple. Il rencontra des Telguns qui lui enseignèrent leur pouvoir, racontaient les uns. Il vit Démonio et le terrassa, pensaient les autres. Grotesque, je dis. Cela ne fut qu’une aventure périlleuse certes, mais point légendaire. Bien, il arriva dans ce fameux territoire. L’apparition alors, de cinq Shaama’s se fit devants lui. Un combat. Quatre contre un. Quatre brigands contre... un Shaama’s en salopette ? ! Ce fut la première fois que Knight’ voyait ce genre d’accoutrement sur le dos d’un de ces Chats. Salopette bleue, boutons jaunes, avec un pelage gris a rayure. Une puissante épée siègeait dans son dos. Il les terrassa d’un seul et même coup d’épée. Knight’ en resta bouche bée. Sa technique n’était pas pour autant des moindres. Attaque latéral, suivit d’enchaînement de force, puis des attaques élémentaires. Il mit le reste de la bande en fuite. Puis restant un moment figé, il courut en direction d’une charrette, d’où on pouvait apercevoir une dizaine de coffres. Knight’ repris ces esprits, puis alla à la rencontre de ce mystérieux maître d’armes. Ce Shaama’s a l’épée puissante, ce Shaama’s pouvant causer la mort. L’obtention de son prénom ne fut pas très difficile, car celui ci fut très sympathique. Mais la résonance de son prénom frappa de stupeur Knight’. Surtout quand celui-ci annonça qu’il s’appelait Selven.