Ambora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambora

Forum de guilde Ambora

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de Yhae à Ambora

2 participants
AuteurMessage
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

Arrivée de Yhae à Ambora Empty
MessageSujet: Arrivée de Yhae à Ambora   Arrivée de Yhae à Ambora Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

Bon je ne vais mettre que cette partie de mon Rp car j'ai trop la fleme de tout écrire même si je sait qu'il faudra bien que je le fasse un jour donc bon vu que c'est la partit la plus approrpier à cette endroit c'est la seul que je vais mettre donc voila je vais vous citer mon arriver dans ce lieu.

Chapitre X(je met X car je ne sait pas quel sera le numéro du chapitre pas par perversiter rassurer vous xD): Résurrection d'Ambora

Yhae se réveilla quelques heures avant l'aube avec une étrange sensation.Il venait de faire un autre de ces rêves qui lui semblait plus vrais que nature et dont certain se réalisaient mais celui-ci lui semblait plus étrange encore car il avait simplement vu deux de ses amis Knight et Selven discuter alors qu'ils étaient devant l'auberge de Trigorn ce qui en soit n'avait rien de bien surprenant.Il décida de se recoucher mais ne parvint à trouver le sommeil.Il avait beau tenter de ne penser à rien, de plaquer sa tête contre l'oreiller et même tenter de compter des moutons rien.Pas moyen de s'endormir.Il fallu que le soleil commença de se lever pour qu'il se décide.
'Demain j'irai à Trigorn s'y ça se trouve je croiserait Knight ou Selven en chemin.Mais... je suis déjà à Trigorn suis-je bête.'
C'était vrais depuis 2 jours déjà Yhae se baladait dans Trigorn le jours passant son temps à observer les combattants dans les arènes ou encore regarder les forgeronts faire leur travail dans les forges de la ville qui étaient considéré comme les meilleurs du monde humain, il passait également beaucoup de temps à observer l'océan et se plonger dans ses souvenir.
Il se leva donc de son lit s'habilla et décendit prendre son petit déjeuner avec les autres clients de la taverne, des voyageur généralement, qui étaient si préocupper par leur affaire qu'ils ne remarquait même pas sa présence ce qui en soit ne dérangeait absolument pas Yhae bien au contraire.Il aimait bien être seul depuis quelques temps, depuis la destruction de Danava.
Une fois son petit-déjeuner fini Yhae se leva de table paya le tavernier pour la chambre et la nourriture déposa un pourboire de quelques dizaines de pièces d'or et s'en alla.A peine eut-il fait quelque pas dans la rue qu'il entendit quelqu'un l'appeler.Il se retourna et vit Knight lui faisant signe de venir.

"Knight mon ami comment ça va?
-Bien et toi?
-Ca va ça va...
-Je suis au courant pour Danava et à vrais dire ça ne m'étonne pas tant que ça tu l'as remarquer aussi n'est-ce pas?Ca devenais un peu n'importe quoi à la fin, c'est pour ça que je suis partit.
-Je me doute que c'est pour ça que tu es partit mais c'est vrais je l'avait vu aussi même si je ne voulais pas y croire; ça à été très dure au début mais la ça va je me remet du moment que je ne passe pas devat le palais je vais bien."
Knight lui sourit avant de continuer:
"Bon ce n'est pas que je m'ennui mais j'ai énormément de chose à faire depuis que j'ai créer ma propre guilde donc..
-Quoi?Tu as créer ta guilde?
-Ba oui ça t'étonne?
-Non enfin si mais bon bonne chance... aparament je suis toujours le dernier au courant.
-Non il y a plein de gens qui ne sont même pas au courant que j'existe alors il y a bien ds gens qui ne savent pas que j'ai créer une guilde tu n'es pas le dernier.
-Si tu le dit.Comment s'appelle-t'elle?
-Ambora.
-...
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu peux répéter je ne croit pas avoir très bien entendu
-Elle s'appelle Ambora
-Ambora...
-Oui, je l'ait créer avec l'accord de son ancien leader DarkFreeD et en association avec le petit fils de ce dernier.
-Selven...
-Oui comment le sait tu?
-Je connais bien Selven et Dark je faisait partit d'Ambora avant ça destruction.
-OK je comprend mieu que ça t'ait peut-être choquer que je l'appelle comme cela mais DarkFreeD semblait vouloir que je lui donne ce nom et je n'ait pas voulu résister.
-Non ça ne me choque pas c'est juste qu'entendre ce nom m'a fait bizzare sur le coup mais j'aimerai savoir quelque chose.
-Quoi?
-Il reste des places dans la guilde?
-Oui mais il faut d'abord que j'en discute avec les autres je te dirait leur réponse demain ou après demain d'accord?
-D'accord à plus tard."

Le surlendemain Knight le rejoignit devant une vieille maison de guilde aujourd'hui à l'abandon.
"Salut Yhae.
-Salut Knight.Alors?
-Alors c'est d'accord tu as fait l'unanimiter il y a beaucoup de personne que tu connais après tout.Et ceux qui ne te connaissaient pas ont fait confance aux autres.Tu fais partit des notres désormais.
-Tant mieux, tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir.
-C'est sur car tu n'as pas l'air très heureux.
-Si je le suis mais je suis juste en train de repenser à des choses qui aujourd'hui me font souffrir de nostalgie.
-Cette maison de guilde?
-Tu as deviner."
Knight s'approcha d'un panneau planter devant la maison, enleva la poussière acumuler dessus et lut.
"La maison des Warrior*Legends.Tu en faisait partit?
-Oui ainsi que Selven, LouracH et Sparth trois amis ce fut ma prmière vrais guide je me fit la les amis les plus plus cher que j'ai en ce moment enfin j'en ai d'autre mais ceux la sont les premier.
-Et vous êtes les précurseur de la toute première Ambora c'est ça?
-Oui c'est ça.
-Bien j'ai besoin de me défouler un peu en arène tu viens?
-Non je ne suis pas asser bon pour les guerrier d'ici.Désoler peut-être une autre fois.
-D'accord au'revoir!"
Et il partit laissant Yhae à ces souvenirs.
'Le passer est le passer laisse le ou il est et vie ta vie bon sang.'
Yhae se dirigea ensuite vers le port afin d'embarquer vers l'Ile des Sages.

Voila j'espère que vous aler aimez.Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
~ Dark Blazing ~
Knight

Loisirs : Le reset :D

MessageSujet: Re: Arrivée de Yhae à Ambora   Arrivée de Yhae à Ambora Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:10

Oulala, deux mois de retard, désolé yhae =S

Déjà ca me touche que tu écrives une partie de rp pour l'entrée à Ambora, là j'ai un peu la flemme de tout lire, je ferais une lecture approfondie demain ^^ (enfin tout à l'heure)
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

MessageSujet: Re: Arrivée de Yhae à Ambora   Arrivée de Yhae à Ambora Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:37

merci je suis content que ça te touche et je dois avouer que je suis assez content du résultat je me souviens lorsque que je commençais vraiment à écrire ce RP je ne savait pas du tout ou j'allait et je ne savais pas non plus quoi faire maintenant j'ai à l'intérieur de ma petite tête une histoire bien structurer suffit que je trouve le courage de l'écrire.
Bon j'espère qua ça t'as plus et que ça plaira aux autres personne qui le liront si il y a d'autre courageux qui passe par ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Yhae à Ambora   Arrivée de Yhae à Ambora Icon_minitime

Arrivée de Yhae à Ambora
Page 1 sur 1