Ambora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambora

Forum de guilde Ambora

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lègende de Raijin [Livre 1]

+2
Reno
Slauk
6 participants
AuteurMessage
Slauk
Le runeur sadique
Slauk

Lègende de Raijin [Livre 1] Empty
MessageSujet: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Livre1 : L’elfe Oublié

Prologue :

Dans une forêt perdue dans la contré d’Ambora, une ombre se promener. Cette ombre s’était Raijin, l’elfe oublié du village de Koraso. Il errait dans cette forêt depuis 4 ans, 4ans qu’il était banni de Koraso. Il marchait, marcher durant de longues heures, quand tout à coups, il aperçu un homme qui gisait devant un arbre. Il se dépêcha d’aller à son secours.

Chapitre1 : Les retrouvaille.

L’homme était blesser au bras gauche. Le sang coulais très vite. Raijin se dépêcha d’arracher un bout de son habit d’elfe, prit le bras de l’homme et fit un garrot.
Quelques minutes plus tard, le sang s’était arrêter de couler. L’homme repris conscience, il se leva, il était assez grand.

-Slauk ! s’écria Raijin.
-Qui êtes vous ? dit Slauk.
-Je te reconnaîtrais entre mille mon frère, dit Raijin
-Mon frère ? Non ! Raijin ! s’exclama Slauk, ça fait si longtemps. Pourquoi reviens tu vers Ambora ?
-Car je dois poursuivre ma destiné. Sinon, comment tu t'es casser le bras ?
-Je fesais mon entraînement quand tout à coup, quelque chose me poussa.
-T'es sur que ce n'était pas toi ?

Les deux frère rigolèrent.
A peine les retrouvailles faites, que quelque chose secoua la terre. Slauk tomba, mais Raijin le rattrapa de peur qu’il se casse l’autre bras. Une épaisse fumer noir traversé les arbres, elle avait pris sa source dans un petit village.
-C’est le village de Koraso ! s’écria Raijin.
-Vite nos amis sont en danger.

Après avoir courus de longues minutes, Raijin et Slauk arrivèrent à Koraso. Le village était complètement détruit, tout brûlait.
-Qui…Qui à…Qui à put faire ça ? s’interrogea Slauk.

Raijin resta muet.
Tout à coup, un homme cria. Ils courèrent en direction du cri. S’était Orodreth, le chef du village. Il rampait en direction de Slauk et lui dit :

-Désolé… de ne pas avoir put défendre le village…, je t’en suplis…, toi et ton nouvel ami partez vers l’Est en direction de Nurion le village de mon frère Shej…, dis lui de t’informer de Xiaron…. Dis lui qu’il nous a attaqué….
-Je vous jure que j’irais là bas partez soulager. Au faite mon ami c’est mon frère Raijin.
-Raijin… ? Nous… sommes… sauvez.

Orodreth venait de mourir. Raijin laissa passé une petite larme.
Nos deux amis partèrent donc vers l’Est parler à Shej.

[à suivre]

Fin du chapitre 1.

10% du Livre 1 accomplie.

PS: Rp fait en 20 minutes (2ème rp fait)
Début dites vos commentaires.

Edit: J'ai rajouter la suite.
Fin chapitre 1.
(Si quelqu'un pourais me proposer un autre Prologue je suis ouvert a toute proposition...)

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Vampire Danavien
Reno

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

(hrp: Le garot c'est pas le top pour areter le sang.
Des que tu l'enleves sa gicle partout )
Theräel
Admin
Theräel

Loisirs : Slayers, sortir , le fowt

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23

Rien que de voir les fautes j'ai pas envie de le lire, sérieux pour un rp, juste ltemps de de la faire, soigne ton orthographe, je te le corrige mais je le ferais pas tout le temps ...

un conseil : développe plus, traduit mieux les ambiances, et grossit le texte x')

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:19, édité 1 fois
https://ambora.1fr1.net
Knight
~ Dark Blazing ~
Knight

Loisirs : Le reset :D

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:01

Hirondelle a écrit:
Rien que de voir les fautes j'ai pas envie de le lire, sérieux pour un rp, juste ltemps de de la faire, soigne ton orthographe, je te le corrige mais je le ferais pas tout le temps ...

On a pas tous de correcteur d'ortho ou une bonne connaisance de la langue française.

Ton rp est trop court, ca fait à peine un début d'intro de prélude ça =o
Theräel
Admin
Theräel

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:18

C('est pas méchant Knight, mais si ca tu le montre dans le fofo roleplay, ils te hurlent dessus kwa Mad jveux un beau texte pour mon réj1 mwa *o*
Knight
~ Dark Blazing ~
Knight

Loisirs : Le reset :D

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:33

On est pas sur un forum rp de slayers, on est sur un forum rp de guilde ou y'a aucuns ultra néofit du rp, on est pas ici pour se lynché sur l'ortho mais pôur s'entrainder Wink
Slauk
Le runeur sadique
Slauk

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:38

Citation :
Ton rp est trop court, ca fait à peine un début d'intro de prélude ça =o

Je suis au début début comme j'ai dit.
Je les fait en 20 minutes c'vraiment le tout début.
(Inca m'aide pour faire la suite)
Slauk
Le runeur sadique
Slauk

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

Up:

Corrigé fautes + Fin du chapitre 1
Incanius
Vagabond
Incanius

Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:28

Up.

Prologue

Dans une forêt perdue dans la contrée Amborienne, une Ombre passait. Cette Ombre, on la nommait Raijin. L’elfe oublié du village Koruso, un village sacré. Il errait maintenant sans but, ni consigne dans cette forêt. Quatre ans maintenant qu’il était banni de son village. Quatre ans qu’il n’avait ni vu, frères et soeurs. Du moins, si ils étaient toujours dans ce monde. Mais peu lui importait pour l’instant. Il réflechissait aux soi-disantes rumeurs, sur un portail ouvert... Impossible pourtant, ceux-ci ont été détruit... et il avait déjà les conséquences... Il s’arrèta brusquement. Il sortit son épée, et resta silencieux. Une âme sombre venait de l’éfleuré, et lui avait donné des sueurs froide... La mort... Un danger éminent... Il reprit conscience puis avança silencieusement. Quelqun parmi les arbres... Là ! Un corps gisait par-terre. Son bras gauche était mutilé, et des éclaboussures était plus que omniprésente autour. Il se précipita puis tourna le corps... Pas possible.. ; Si lomgtemps déjà...

<< - S.. Slauk ... ? C’est bien toi ... ? Bégayait Raijin effairé.
- Rai’ ... content... de te.. revoir... toussota il en laissant échapper du sang sur la tunique de Raijin.
- Que fait tu ici ? Que c’est il passé ? !
- Les portails Rai’... réactivés...
- Non... non...

Il arracha un bout de sa cape, puis fit un garrot au bras de gauche de Slauk.

<< - Je vais te ramener au village... c’est juste un mauvais moment passé...
- Raijin... ce n’est pas la question ! je parle des portails... il ont été réactivé... village ... danger...
- Comment ? !
- Koruso... une bataille mène rage... Ne t’inquiète pas pour moi maintenant... ils ont besoins de toi...
- D’accord.. A tout de suite.

Raijin se releva puis entama sa course parmi les arbres. Korusa allait être rasé.. Mais que m’importe en faite ? J’en suis banni... Mais quelque choses.. de plus fort m’attire.. je veux en avoir le coeur net. Toutes ses pensées tournoyait dans l’esprit de Raijin maintenant arrivé a l’endroit qu’il souhaitait.
Une Orée de se forma, puis Raijin y pénétra. Koruso... C’était atroce. Mais par-terre... Non... Pas Selven...
Slauk
Le runeur sadique
Slauk

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

Super je préfére celui la au mien x)
Theräel
Admin
Theräel

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

Ton texte est bien écris inca, de bons effets de style, et quasi pas de fautes *o*
Slauk
Le runeur sadique
Slauk

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:28

J'ai quasi tous changer Wink
Incanius
Vagabond
Incanius

Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

Merci ^^
J'espère que ça te donneras les bases pours bien commencer ton Rp :p
Slauk
Le runeur sadique
Slauk

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

Up:
Fin Prologue
Livre 1 : L’Elfe de Retour.

Prologue

Dans une forêt perdue dans la contrée Amborienne, une Ombre passait. Cette Ombre, on la nommait Raijin. L’elfe oublié du village Koruso, un village sacré. Il errait maintenant sans but, ni consigne dans cette forêt. Quatre ans maintenant qu’il était banni de son village. Quatre ans qu’il n’avait ni vu, frères et sœurs. Du moins, si ils étaient toujours dans ce monde. Mais peu lui importait pour l’instant. Il réfléchissait aux soi-disantes rumeurs, sur un portail ouvert... Impossible pourtant, ceux-ci ont été détruit... et il avait déjà les conséquences...
Il s’arrêta brusquement. Il sortit son épée, et resta silencieux. Une âme sombre venait de l’effleuré, et lui avait donné des sueurs froides... La mort... Un danger éminent..
. Il reprit conscience puis avança silencieusement. Quelqu’un parmi les arbres... Là ! Un corps gisait par-terre. Son bras gauche était mutilé, et des éclaboussures étaient plus qu’omniprésentes autour. Il se précipita puis tourna le corps... Pas possible.. ; Si longtemps déjà...

<< - S.. Slauk... ? C’est bien toi... ? Bégayait Raijin effaré.
- Rai’... content... de te.. Revoir... toussota il en laissant échapper du sang sur la tunique de Raijin.
- Que fait tu ici ? Que c’est il passé ? !
- Les portails Rai’... réactivés...
- Non... non...

Il arracha un bout de sa cape, puis fit un garrot au bras de gauche de Slauk.

<< - Je vais te ramener au village... c’est juste un mauvais moment passé...
- Raijin... ce n’est pas la question ! je parle des portails... il ont été réactivé... village... danger...
- Comment ? !
- Koruso... une bataille mène rage... Ne t’inquiète pas pour moi maintenant... ils ont besoins de toi...
- D’accord.. A tout de suite.

Raijin se releva puis entama sa course parmi les arbres. Korusa allait être rasé.. Mais que m’importe en faite ? J’en suis banni... Mais quelques choses.. de plus fort m’attire.. je veux en avoir le cœur net. Toutes ses pensées tournoyait dans l’esprit de Raijin maintenant arrivé a l’endroit qu’il souhaitait.
Une Orée de se forma, puis Raijin y pénétra. Koruso... C’était atroce. Mais par-terre... Non... Pas Orodreth... C’était Orodreth, le chef du village. Il rampait en direction de Slauk et lui dit :
-Désolé… de ne pas avoir put défendre le village…, je t’en suplis…, toi et ton nouvel ami partez vers l’Est en direction de Nurion le village de mon frère Shej…, dis lui de t’informer de Xiaron…. Dis lui qu’il nous a attaqué….
-Je vous jure que j’irais là bas partez soulager. Au faite mon ami c’est mon frère Raijin.
-Raijin… ? Nous… sommes… sauvez.

Orodreth venait de mourir. Raijin laissa passé une petite larme.
Nos deux amis partèrent donc vers l’Est parler à Shej.
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

pas mal pas mal
Slauk
Le runeur sadique
Slauk

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:24

Up, début du chapitre 1:

Chapitre 1 : Les retrouvailles.

Raijin et Slauk venaient de quitter la forêt. Ils s’engageaient dans la plaine de Naep.
Slauk chantonnait un petit poème:

Aimes comme tu aimes,
D’un amour fort, solide, aimes-la,
Car cet amour ne sera jamais éternel,
Il s’en ira,
Elle te manquera,
Et elle t’oubliera…
Raijin, pensait au chemin qu’ils devaient prendre. Il regardait le souffle du vent taper sur les branches des arbres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lègende de Raijin [Livre 1]   Lègende de Raijin [Livre 1] Icon_minitime

Lègende de Raijin [Livre 1]
Page 1 sur 1