Ambora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambora

Forum de guilde Ambora

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rp D'Hirondelle (ayé)

2 participants
AuteurMessage
Theräel
Admin
Theräel

Loisirs : Slayers, sortir , le fowt

Rp D'Hirondelle (ayé) Empty
MessageSujet: Rp D'Hirondelle (ayé)   Rp D'Hirondelle (ayé) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:59

Prélude (BG) : On l'appelait Hirondelle ...

Lors de la bataille pour les terres Amboriennes, plusieurs contrées furent prises par l'assaut Norgul, pillant et massacrant tout les villages qui s'y trouvaient. Dans l'une de ces contrées se trouvait un petit village, nommé Illen'Dil, un village e majorité elfique, mais où vivait en communion toute especes. Le roi de ce village se nommait Der'aël, un jeune prince recemment élu sous demande des elfes, à la mort de leur Roi propre, Derenaur, qui s'était frotté d'un peu trop pres à la forteresse noire que gardait Norgul, dans un instant de fureur. Derenaur, bien que jeune, maitrisait convenablement l'art de la gouverne, et s'y était vu remettre les honneurs du conseil Elfique pour son talent. Derenaur n'était pourtant pas fils unique, il avait deux freres, l'un plus grand que l'on nommait Herauel, on ne le voyait pas beaucoup, il passait ses journées a penser au bord d'un ruissau, avec son frere, Hirael, aussi connu sous le nom de Hirondelle. Ce surnom, bien que familier, lui avait été attribué pour son incroyable capacité à rester calme en toute situation, mais également car, plus jeune, il rêvait si souvent de s'envoler, que lorsqu'il sauta d'un mur pour voir s'il y arriverait, une hirondelle vint le percuter lourdement au crane, qui lui fis perdre durant un long mois la conscience, il errait sans âme, au milieu d'une salle blanche.

Certains pensèrent que l'oiseau qu'il avait intercepté n'était pas une hirondelle mais un autre oiseau, de race inconnu ... C'est à l'aube du 3eme mois que son errance pris fin... Herauel, son frere ainé, fut le premier à le voir reprendre ses esprits, et le saisi dans ses bras si fort, que Hirael poussa un cri d'une puissance suraigue. Son frere s'arrêta net, ne sachant plus quoi penser, ses idées n'avaient plus de sens dans son cerveau, il venait entendre le cri pur et majestueux d'une hirondelle ! Hirael, l'air de rien, l'interrogea, lui demandant qu'est-ce qu'il lui avait pris de se replier tout seul sur lui meme comme cela, Hirael n'avait pas entendu son propre cri... La nuit tombée, Hirael sortit dans un bas quartier, où il vit Derenaur, celui ci pleura, s'effondra en larmes sur sa compagne qu'il tenait à la hanche, se releva et dis :

Il est vivant !

et refondit en larmes à présent sur son frere. Durant une quinzaines de minutes les retrouvailles furent plus que chaleureuses, puis Derenaur dut partir à son travail, un peu plus joyeux que d'habitude. Hirael salua sa compagne qu'il n'appressiait que tres peu...

Hirael vint se poser au clair de lune pres du ruissau où son frere Herauel pensait. Un grand rayon vers se posa entre les deux yeux du jeune garcon, et il entendit une voix, douce et féminine :

Tu es celui qui a rencontré ,durant ton plus grand souhait, ta plus belle destinée, accepte cet humble présent.

Hirael se fit léviter a quelques pieds du sol, puis sentit son dos se déchirer, comme si quelque chose explosait de l'intérieur, puis se fut le déclic.

Une immense paire d'ailles jaillit hors de ces homoplates, des ailes d'un blanc si pur que n'importe quel démon n'aurait point de force face a une candicité si majesteuse.

Prend garde à toi et accompli ta destinée, quand viendra le troisieme jour, à l'aube, regarde à l'est...

Puis Hirael s'endormit, son dos était devenu un bien être immense, Hirael portait désormais les ailes d'un ange ... non, d'un oiseau ... On l'appelait Hirondelle ...

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambora.1fr1.net
Theräel
Admin
Theräel

MessageSujet: Re: Rp D'Hirondelle (ayé)   Rp D'Hirondelle (ayé) Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:20

Chapitre 1 : la chute de Derenaur

Hirael se levait un beau matin, la rosée venait à peine de se poser, et le coq entonnais encore son chant railleur à l'égard des elfes encore endormis de Illen'Dil. Il se leva, fit quelques pas dans sa chambre, puis se rassit sur son lit, se remémorant les évenements qui avait boulversé sa nuit de la veille. Personne n'était au courant, lui même avait encore du mal à y croire. Il plonga sa tête dans ses mains pour y laisser nager qu'un vaste champs de pensées. Finalement, se recoucha et décida de profiter encore un peu du sommeil qu'il lui manquait.

Les cloches du sanctuaire sonnaient. Il avait dormis encore cinq heure, bien trop à son goût. Il se leva, baigna sa tête dans la bassine qui faisait office de voisine avec sa table de nuit. Il enfila d'abord ses sous vêtements, puis vint le tour de son pentalon. Lorsqu'il voulut enfiler son haut, se ne fut plus possible ? Pourquoi ? Il ne le savait pas encore mais l'imaginait à peu pres. Il se regarda dans le miroir suspendu au mur en face de lui. Il se mit de profil, pour éxaminé l'ampleur de sa transformation. Celle-ci n'était pas énorme mais suffisante pour ne pas laisser un haut s'enfiler correctement apparement. Deux bosses gisaient de son dos, à hauteur des homoplates, il dut enfiler le haut de son frère Herauel, qui était bien plus imposant. Il ouvrit la porte de sa maison, et vit qu'au bas de ses escaliers, son frère, Herauel, se ruait vers lui à toutes jambes :

_Qu'est-ce que ? Oh ! Mais ... Non plus urgent, le chateau, vite ! Le chateau ... Il est attaqué !

Hirael ne réalisait pas, certainement étais-ce du à son réveil trop tardif. Quoiqu'il en soit, il se retourna pour rentrer dans sa maison. Hereaur lança une bref exclamation, Hirael ne fit mine de rien. Il ressortit muni d'un casque esthétiquement parfait, muni de deux ailes sur chacun des côtés, d'une splendide armure d'un noir rayonnant, et d'une épée d'un bleu si pur qu'il rappelait celui du ciel. Il courrut rejoindre Hereaur, qui l'attendait, troublé.

Il se rendirent, jambes à leur coup, au chateau, une longue vapeur de fumait s'en dégageait, ainsi qu'une multitude de cris d'elfes, mourrant, agonisant ou suppliant. Qui étaient les ennemis ? On ne le savait pas encore. Sans reflechir, Hirael dégaina son épée et chargea, luttant contre la peur qui engouffrait à présent son si joyeux visage. Il fut stoppé net. Une attroce douleur lui foudroya le dos. Puis, involontairement, les deux ailes dont lui avait fait par cette "voix" réapparurent. Tout le monde recula de deux bons mettres, certains étaient déjà même sur le derriere. Le maillot était déchiré, montrant une musculature merveilleuse, mais non abusive, un corps merveilleux, un corps d'elfe. Il ne chercha pas à comprendre, Hirael avait bien compris que ces ailes étaient également source de bien être, son dos était à présent aussi plaisant qu'un doux feu de cheminé. Il se redressa, et, à sa grande stupéfaction, s'envola, lors d'un simple saut. La vue de hauteur le fit tourner au vert quelques instants. Il se rendit directement dans la salle du trône, où siègait le puissant Derenaur.

D'un coup d'épée il pulvérisa la porte. Il n'en revenait pas lui même, ce don lui avait manifestement plus de chose qu'il pouvait l'espérer. Il marcha, vivement, dans la long couloir qui menait à la salle d'honneur. Il y vit Derenaur, siègant, calme sur son trône, personne à l'horizon.

_Mon frère !? Que fais-tu !? Hurla Hirael à travers la salle, dans laquelle les échos ramenaient plusieurs fois le son de sa voix, Pourquoi ne bouge tu pas !?
_Hirael ... dit-il d'une voix sans cesse sur le point de s'éteindre.
_Derenaur tu... Derenaur !

Il courrut, plus rapidement certainement que tout elfe, vers son frère. Derenaur avait une entaille parfaitement ronde dans sa anche gauche, laissant couler à flot le sang sur son siège. On aurais juré une estocade d'un ...

_Frel ! Où êtes-vous monstres !? MONTREZ VOUS ! Auriez vous peur de vous attaquez à un seul elfe tel que moi !? Ah, venez vous dis-je, allez venez !

Des bruits de clinquements se firent entendre à travers la piece, de petites bete, d'un dizaine de pieds, se dresserent à trois devant Hirael ...

_Nous ne sommes pas responsable de sa mort...

Schlak ! Un coup simple de taillade fit sauter la tête de l'un, et coupa les deux autres au torse et aux anches. Il ne voulait pas, mais il ne pouvait pardonner.

_Ils n'étaient pas responsables ...
_Qui est là !?
_Allons du calme, petit homme.

Un être, pas plus grand qu'Hirael, sortit de l'ombre du trône pour dévoiler une une silhouette mince, mais étonnement bien forgée, comme la sienne. Sont visage était, à sa grande surprise, d'une extreme beauté, il était jeune, probablement du même age qu'Hirael.

_Qui es-tu ? Est-ce toi qui a tué mon frere !?
_Hirael ... laissa soupiré Derenaur, prend garde ... à toi il ... il est .... fort !

Hirael, maintenant blindé de fureur de voir son frère mourrir sous ses yeux, saisi son épée, et, tel le croissant d'un clair de lune, coupa le bras de son assaillant, celui-ci hurla, surpris. Il se ressaisit, apparement, il était droitié, car ses mouvements étaient agiles et souples, il avait coupé la mauvaise main.

_Je suis Seron, jeune vagabond des rues, meneur d'une armée de Frel enragés.
_Je suis celui qui tu tuera !

Ces ailes majestueuses brillèrent encore plus intensément, éblouissant Seron. Celui-ci n'était pas du tout impressioné.

_Calme toi, jeune homme. Je vais t'apprendre deux choses en se jour faste : Ne prend jamais en compte l'apparence, et ne perd jamais ton sang froid.

Seron baissa la tête, et hurla. Un cri stridant, mais en même temps remplit de tristesse. Deux ailes d'un noir impur, sale, et triste, jaillirent des épaules de Seron. Hirael le fixa, sans pouvoir sortir ne serait-ce qu'une honomatopé. Les ailes de Seron avait la même envergure que celles de Hirael, mais ne tenaient pas d'un oiseau mais ...

_Un dragon !?
_Tu es intelligent, Hirael.
_Tais toi ! Qui es-tu !? que nous veut tu ?! pouquoi nous avoir enlevé mon frère ?!
_Je suis Seron, fils de Norghul, être Alchimiosé d'un dragon, dont je n'ai jamais rêvé. je ne te veux rien, ni mal, ni bien. J'ai tué ton frère sous l'ordre de mon père, je n'ai rien d'autre à te dire... Si ce n'est mes condoléances.

Ses paroles étaient remplies d'une profonde tristesse, chaque mot, dirait-on, lui coutait un morceau de son âme.

_Je ne désir pas me battre contre toi, je n'ai pas envie de salir plus mes mains, elles le sont suffisament. Mon père souhaite juste donner un grand coup sur l'empire elfique pour le ralier à sa cause, en commencant par de petites contrées comme celles de ton frères... Les contrées Amboriennes.
_Je .. mais ! Mon frere !
_Je suis désolé ....

Seron s'envola, ses ailes soufflant à tout bas, défonca le plafond, et s'en alla. Hirael ne comprenait plus rien. Alchimiosé ? Qu'est-ce donc !? En suis-je un également ? il se tourna vers son frere :

_Dereaur je suis ... Désolé !

Il était mort, la succession du trône serait donc dessernée à l'ainé actuel de la famille ... Hereaur.
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

MessageSujet: Re: Rp D'Hirondelle (ayé)   Rp D'Hirondelle (ayé) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

tien il me semblait avoir répondu et bien je trouve la suite superbe tout simplement
Theräel
Admin
Theräel

MessageSujet: Re: Rp D'Hirondelle (ayé)   Rp D'Hirondelle (ayé) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

je supprime les posts pour que le rp se suive sinon c'est le bordel =*
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

MessageSujet: Re: Rp D'Hirondelle (ayé)   Rp D'Hirondelle (ayé) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

ha ok je comprend mieu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp D'Hirondelle (ayé)   Rp D'Hirondelle (ayé) Icon_minitime

Rp D'Hirondelle (ayé)
Page 1 sur 1