| La taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bestmike
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Loin...Très loin... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:16 | |
| *la fixant*
C'est bête à dire, mais oui, cette pluie est relativement violente. J'ai déjà perdu la mémoire, je ne tiens pas à perdre la pensée.
Ces pupilles semblaient se redessiner, mais non de couleur rouge comme avant. | |
|
| |
~DemEtrioS~
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : si tu savais... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:23 | |
| -Vous avez vu mon pouvoir, chose qu'aucun inconnue n'a vu auparavent...au pire venez à l'abris...je suis plutôt tétue voyez vous... Son ton n'était pas dur, mais léger et doux. Elle resterait troublée un bon bout de temps si elle ne voyait pas son visage | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Loin...Très loin... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:27 | |
| C'est que, voyez-vous, je comptais reprendre ma route...
C'était la surprise, entremêlée de peur, qui dictait ses paroles. Il craignait de découvrir la vérité, sa vérité. Il ne s'attendait pas à être confronté à celà. Malgré sa forte envie de se découvrir, une crainte semblait s'opposer à sa raison de vivre, provoquant un énorme conflit en sa chair. | |
|
| |
~DemEtrioS~
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : si tu savais... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:30 | |
| -Très bien! Elle se dématérialisa et le traversa, quand elle traversait quelqu'un, la personne ressentait un froid glacial lui transpercer le corps.
Une fois avancé de quelques pas sous le ciel noir elle se retourna et le fixa. -Dommage pour vous... Sa voix était pleine de regret...puis elle disparu complètement en un clin d'oeil... | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:45 | |
| Froid... Sang... Loup...
Ces mots lui échappèrent. Il regarda ses mains, il avait l'impression qu'elles étaient trempées de sang, mais pourtant, rien que de l'eau s'y trouvait, ruisselant le long des sillons de sa paume. Il se mit rire pour il ne sait quelle raison, puis regarda le ciel empli de nuages.
Il se retourna vers son cheval.
En avant Kokuo, tentons de trouver ces ruines... si elles existent. | |
|
| |
~DemEtrioS~
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:48 | |
| *tétue comme jamais* Même invisible elle le suivait, la dématérialisation lui permettait de se déplacer rapidement dans les airs...donc aussi vite que ce cheval au galop...
(euh soit on arrète la soit on poursuit ce rp ailleur)
Oriana envoya un message mental à Nyda "je revient plus tard, ne t'inquiète pas pour moi" | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:51 | |
| [HRP]Oui, laisse-moi conclure -__-'[/HRP]
Le vagabond enfourcha Kokuo, qui partit au triple galop au loin, sous la pluie diluvienne. | |
|
| |
~DemEtrioS~
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: La taverne Ven 24 Aoû - 22:05 | |
| [HRP] - ~DemEtrioS~ a écrit:
- [hrp]t'es nul[hrp]
C'toa la nulle oui -__-'[/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |