Ambora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambora

Forum de guilde Ambora

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mon Role Play version noob

3 participants
AuteurMessage
darkcloud59

Mon Role Play version noob Empty
MessageSujet: Mon Role Play version noob   Mon Role Play version noob Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:57

Ce n'est pas a faire suivre^^ dites moi cue que vous en penser (soyer indulgent je suis noob^^)

Mon Role Play:

Ma vie Et Mon Savoir

Devenir un noob. Un rêve d’enfance, que j’ai longtemps cru inaccessible. Je voyais sur le jeu de nombre de joueur manier le newbisme tel un barbare maniant son épée. Ils parlaient le sms avec une virtuosité digne des plus grands auteurs comme SFR, ou bien le grand bouygue. Les plus doué d’entre eu, comme dahopower (mon héro) pouvait réunir 2000po en mandiant, faire le boulet en arène, insulter un admin et se prendre un ban de deux jours, en seulement dix minutes. Une performance encore jamais égalisée. Une seule question m’envahit pendant un long moment :

Où ont-ils appris tout cela ?

A force de renseignement je finis par trouver l’origine de tout mes héros. L’école des noobs. Pour un joueur normal elle est impossible a trouver. Pour y accéder il faut capturer une vache a sarosa. Elle vous y emmènera (Bientôt on va en voir qui vont essayer^^). Quand j’y suis arrivé j’ai tout de suite ressue mon emploie du temps. Il était le même pour tout le monde afin que l’on puisse s’en souvenir facilement (et oui nous sommes simple d’esprit).

8h=>9h : Cour de SMS

9h=>10h : Cour de boulet

10h=>12h : Cour de mendiant (notre activité qui a le coef le plus fort)

12h=>14h30 : Repas, sieste, et encore repas.

14h30=>16h : Cour pour énerver un admin (on s’entraîne sur un joueur capturé. Il faut en changer tous les jours car il ne supporte pas longtemps nos attaques).

16=>18h : Mise en pratique sur le jeu (les heures varies selon la classe, pour qu’il y ai toujours des noobs IG)

Mon rêve commence a prendre forme. Je regarde tout le monde autours de moi. Des gens turbulents, énervants, avec des parents semblable pour beaucoup. Visiblement le newbisme est une activité qui se transmet de père en fils.

Pendant les premiers jours je me suis rendu compte que j’étais plus intelligent que tout ceux de ma classe. C’était très difficile, car les autres avaient pour la plupart adopté l’attitude noob. En étant le plus intelligent me voilà cancre. J’ai alors entrepris un travail titanesque. Pour m’abrutir le cerveau. Regarder TF1, lire tomtom et nana et titeuf, prendre un forfait virgin mobile et envoyer des tonnes de sms, et aussi regarder « Plus belle la vie ». Après des heures de travail insupportable j’ai vu que cela payait, une fois que je pris goût a tout ces programmes. En cours mes notes baissait sans cesse, je rigolais pour un rien, et devenais de plus en plus énervant. A la fin de l’année je sortie major de ma promotion.

Une fierté !!!

Depuis je ère sur Vesperae en étalant mon savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

MessageSujet: Re: Mon Role Play version noob   Mon Role Play version noob Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58

RP assez drole mais l'on voit que c'est juste un délire sinonnoui j'ai bien aimer
Knight
~ Dark Blazing ~
Knight

Loisirs : Le reset :D

MessageSujet: Re: Mon Role Play version noob   Mon Role Play version noob Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

Petit délire posté sur le fofo général, tu t'étais fais rembarré non? mais j'avais bien aimé perso =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Role Play version noob   Mon Role Play version noob Icon_minitime

Mon Role Play version noob
Page 1 sur 1