Ambora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambora

Forum de guilde Ambora

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Empty
MessageSujet: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Demetrios était adossé à un pan de mur délabré, la pluie ruisselait sur ses vètements et s'infiltrait par tous les interstices...glacant le corps musclé du jeune homme.
Mais il s'en fichait, la douleur, le froid, la tristesse, le bonheur...il ignorait ce que c'était, des sentiments, il n'en avait jamais éprouvé...

Il était là à penser...penser à quoi? personne ne peux le savoir...
Ses yeux bleus scrutaient le vide avec légèreté...son visage impassible ne laissait transparaitre aucune émotion.

Le palais d' Ambora lui faisait face, certains de ses guerriers s'affairaient à l'intérieur...certains pour partir en tournois, d'autres à la recherche de trésors...et lui il était là, à attendre on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:54

[hrp]ce n'est pas la bonne partie mais pour je ne sais qu'elle raison je ne peut pas déplacer ton sujet dans la bonne partit donc on va commencer en attendant que quelqu'un le déplace dans la bonne partit ("L'aventure")[/hrp]

Yhae, voyant Demetrios si songeur, s'approcha de lui, s'appuya également contre le mur et lui dit:

"Bonjour Demetrios nous n'avons pas trop eut l'occasion de véritablement faire connaissance jusqu'a maintenant donc autant commencer tout de suite si tu es d'acord.
Tu m'as l'air bien songeur que t'arrive t'il?Si toutefois tu veux bien en parler."

Yhae l'observa, frissonant légerment, le temps était loin ou il pouvait s'allonger et dormir dans l'herbe sous la pluie sans se préoccuper du froid ou de l'humiditer, maintenant... tout était différent, à la fois mieux et pire.

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Knight
~ Dark Blazing ~
Knight

Loisirs : Le reset :D

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

[Hrp : Aventure Rp, Mauvais forum donc]
Takuto

Takuto

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

Takuto vit la scène d'une des fenêtre du palais d'Ambora, et décida d'aller voir ces braves gens. Il arriva avec un grand sourir, un parapluie à la main, et s'approcha de Yhae. Puis son regard se posa sur Demetrios, à qui il tendit la main, comme pour l'aider a ce relever:
Si vous voulez bien me suivre tous les deux, nous pourrons nous mettre à l'abris dans une des salles du palais où nous pourrons nous abreuver et discuter de nos différentes aventures...

[hrp] je ne pratique pas souvent le RP, mais j'aime bien donc si jamais sa vous plait pas, ou si vous voulez quelqu'un d'autre pour faire le RP bah dites le moi Wink je le prendrais pas mal[/hrp]
Knight
~ Dark Blazing ~
Knight

Loisirs : Le reset :D

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:08

[Hrp : Yhae et Takuto sont les deux participants, merci aux autres joueurs de ne pas intervenir^^]
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:09

[hrp]demetrios est juste adossé au mur en fait, donc il est debout, pas besoin de lui tendre la main xD[hrp]

Demetrios sortit de ses pensées puis répondit tout d'abord à Yhae
"Je passe beaucoup de temps à réfléchir à des choses et d'autres"
Son sourrir sonnait faux sur ce visage si froid, mais il s'efforcait de paraitre sympathique pour ces guerriers qui ne connaissaient pas sa vie, et surtout, c'était la première fois qu'il essayait d'être agréable à quelqu'un...

Puis son regard se posa sur Takuto.
"Eh bien pourquoi pas...je n'ai jamais vraiment visité le palais...je ne connais que ma piole..."

Le rythme de son coeur accélérait il n'était pas habitué à être gentil, et à converser tranquillement, son teint devint plus vif et ses gestes devinrent plus brutes...les pulsions meurtrières étaient bien là, et pour la première fois de sa vie il lui fallut les controler...
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

[hrp]Takuto c'est justement en participant à ce genre de Rp que l'on progresse nous n'avons aucune raison de t'empécher de participer au contraire[/hrp]

Yhae observait toujours Demetrios, son sourir semblait forcé et son simpatique sonnait faux.Sentant son regard devenir insistant presque opressant il regarda Takuto et lui répondit:
"Pourquoi pas il est vrais que la pluie s'intensifie et je ne trouve pas ça agréable.Allons-y!"
Il ne put s'en empécher et observa à nouveau Demetrios, il eut alors la sensation que Demetrios ressentait quelque chose qu'il avait lui même déjà ressentit quelques rare fois mais ces quelques rares fois avait suffit pour lui laisser des souvenirs macabres dont il ne pourrait jamais se defaire il en était certain.
Pertuber par cette sensation il failli s'arrêter mais continua son chemin détournant à nouveau le regard, plongeant dans ses pensés.
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Yhae avait sentit son malaise, il lui fallait vite se reprendre...mais comment?
Il s'arréta de marcher brusquement, confus, bredouillant.

-Euh...je ne pense pas que...
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

Yhae s'arrêta regardant Demetrios avec un regard qu'il voulait chaleureux.
"Que se passe t'il?"
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

-euh...Non euh en faite...
son visage se rembrumit
-Rien de spécial!
Puis il continua sa marche en lançant un regard rassurant à Yhae
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

Yhae se détendit et se remit en route ç la suite de Demetrios et Takuto.
Takuto

Takuto

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

Takuto avait remarqué que ses deux camarades étaient plongés dans leurs pensées, mais fit comme s'il n'était rien. Mais takuto sentais comme une étrange atmosphère, et sorti une blague pour détendre l'atmosphère, ce qui laissa un blanc. Takuto se tu s'arreta devant les portes du palais.
-On rentre?
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:25

-Oui!
fit Deme en espérant ne pas croiser trop de monde
Takuto

Takuto

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:39

Takuto ouvrit la porte du palais, et invita ses compagnon à entrer.
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:40

A vrai dire le palais était magnifique, jamais Deme n'avait baigné dans un tel luxe, il avait l'habitude de dormir dans des écuries, dans des greniers abandonnés....
Il ne se sentait pas à sa place ici mais sa quète le voulait...
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:03

Yhae rentra à la suite de Demetrios mais contrairement continua à s'avancer vers la salle à manger ou ils pourraient se restaurer.Il s'était maintenant peu près habituer à ce spectacle et n'y accordait plus vraiment d'importance d'autant plus que son estomac commençais à crier famine.
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:26

Suivant Takuto et Yhae, Demetrios demanda subitement:
-Y a t'il beaucoup de tueurs de personnes ici?
enfin pas des guerriers ou des barbarres qui combattent en arène...mais des tueurs? enfin...pas dans le palais mais aux alentours?

La question était mal poser mais il n'allait pas demander directement si il y avait d'autres personnes comme lui...
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:57

Yhae réfléchit quelques instants à cette questions pour le moins étrange à laquelle il ne parvenait pourtant pas à véritablement répondre.
Enfin il dit:

"Et bien je ne sais pas vraiment je pense oui qu'il y en a quelques uns mais je ne peux pas vraiment te répondre tant que ta question restera aussi flou désoler."

'Et moi suis-je un tueur moi aussi?Je ne peux pas mettre tout les meurtres que j'ai commis sur l'excuse de la légitime défense alors oui j'en suis un surement.
Mais pourquoi pose t'il cette question même s'il semblait vouloir en dire plus enfin si je ne me trompe pas.'
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

la réponse était aussi floue que sa question...
-euh aucune importance...et vous? vous vous occupez comment?

La première conversation de sa vie! quelle catastrophe! Demetrios était doué pour tuer, mais pas pour discuter!
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

Yhae réfléchit à nouveau avant de répondre:

"Comment je m'occupe?Et bien ça dépends de mon humeur je peu passer la journée à parresser, me promener dans la forêt ou encore lire, comme je peut m'entrainer aux combats enfin des truc du genre ça dépends vraiment de mon humeur comme je l'ai déjà dit."
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

-combats...y'a des salles d'entrainements ici?
Ses yeux brillaient d'excitation, sont visage juvénile aux traits si féminins semblait s'illuminer, il semblait prendre des couleurs.
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

"Bien sur qu'il y en à enfin il me semble personnellement jem'entraine dans la forêt, je taillade les arbres, mais il me semble avoir déjà vu une ouplusieur salle d'entrainement."
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:16

-Oh...faudra m'indiquer ou elles sont...je suis plutôt rouillé!
Il avait oublié sa faim d'un seul coup^^
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

"Et je supose que ça signifie tout de suite?
attent une petite minutes que je prenent un bout de pain et je te montre ou il me semble que c'est, en espérant ne pas me tromper!"
~DemEtrioS~

~DemEtrioS~

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

-Non non prend ton temps, j'ai dit il faudra et non pas il faut maintenant!
Il afficha un air désolé...chose qui d'ailleur ne lui allait pas...le tremblement de ses mains, sa position...tout montrait son malaise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]   Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max] Icon_minitime

Un RP avec Demetrios? qui veux? [2 personnes avec moi max]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant