Ambora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambora

Forum de guilde Ambora

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rêver

4 participants
AuteurMessage
Knight
~ Dark Blazing ~
Knight

Loisirs : Le reset :D

Rêver Empty
MessageSujet: Rêver   Rêver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:49

N'avez vous jamais rêver? Ce sentiment qui permet une telle evasion, ce sentiment qui permet d'aller au bout de ces convictions, rêver est un droit mais surtout une obligation, rêver c'est vouloir crée, vouloir vivre, vouloir ressentir, ce sentiment est bénéfique, pour tout être vivant, car sans rêve nous ne sommes que des coquilles vide.

(Prenez vous aussi un sentiment comme théme et faite un petit texte) =p
Revenir en haut Aller en bas
DarK1991

DarK1991

Rêver Empty
MessageSujet: Re: Rêver   Rêver Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

Han j'rev on a supprimer mon post >< je demande que justice soit faite !!!! ><

Sinon une petite phrase sur le bonheur: Le bonheur tant qu'on le désire on peut se passer d'être heureux, on s'attend à le devenir: si le bonheur ne vient point, l'espoir se prolonge et le charme de l'illusion dure autant que la passion qui le cause.

Et sa que je viens de faire sur les apparences :
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton coeur.
Incanius
Vagabond
Incanius

Loisirs : Musique

Rêver Empty
MessageSujet: Re: Rêver   Rêver Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:53

J'ai déjà vécut dans le monde des rêves, si loin de tout problèmes, et si vrai, pourtant, le moment venu, celui-ci s'efface, et nous laisse dans les pires réalitées de la vie...
Yhae
Glandeur Ténébreux
Yhae

Loisirs : pas mal de truc

Rêver Empty
MessageSujet: Re: Rêver   Rêver Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

Le rêve, un état qui libère notre esprit de toutes ses entraves nous donne à la fois l'impression de pouvoir tout faire et d'être totalement impuissant et coupé de toutes choses, le rêve n'est fait que d'illusion mais ces illusions sont nécessaire à la vie elle même car sans rêve nous ne somme rien car rien n'as de gout pour nous.

L'amour,
qu'est-ce?un mot?non... l'amour est un ensemble de sensation et d'impression qui peuvent nous faire croire que nous somme capable de tout faire pour une personne qui nous est cher, cela nous donne le sentiment de s'arracher le coeur au moindre problème tout en nous donnant des ailes loprsque tout se passe pour le mieux.L'amour peut-être le pire de tous nos maux mais sans l'amour la vie ne vaudrait guère la peine d'être vécue car il faut apprendre à souffrir pour mieux avancer car une vie sans souffrance ne serait pas une vie pleinement vécue.

Edit : jveux pas casser ton enthousiasme, mais tu as le don pour remonter aux vieux topic de quelques mois x) 1k
Contenu sponsorisé

Rêver Empty
MessageSujet: Re: Rêver   Rêver Icon_minitime

Rêver
Page 1 sur 1