NarolF/Neo/Espectros
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Naep ; Argelas Loisirs : Glander =) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Debut Rp Neo Lun 23 Juil - 18:56 | |
| Bienvenue sur la page de mon histoire, vous m'avez l'air fourbu. Prenez donc un siège confortable et approchez-vous du feu. Les voyages et les périples dans les contrées de Vesperae sont loin d'être de tout repos et je m'en vais vous conter quelques uns de mes précieux souvenirs, histoire de réchauffer un peu ces os trempés à force de traîner dans des donjons humides et de côtoyer des monstres visqueux... >Son nom: Inconnu. >Son prénom: Neo. >Son age: 17 ans et quelques poussières. >Sa date de naissance: Fullia 19 Mortis 1221 >Son signe astrologique:
Elémental (Etant résolus et ambitieux, les Elémentaux se destinent à un grand avenir. Sa nature pugnace et diplomate lui permet de s'adapter à toutes sortes de situations. L'Elemental est un voyageur. Il se distingue par son goût du mouvement et de la nouveauté. Il aime changer de climat et d'ambiance. On pourrait dire qu'il est instable, de même qu'il s'emporte au moindre mot lui déplaisant, à la moindre remarque) >Son apparence: Neo est un jeune humain de taille moyenne, peu musclé, il a des yeux bleus comme la mer et possède de longs cheveux noirs qu’il laisse détachés afin de sentir la brise les soulever lors de ses déplacements. Il est habillé d’une tunique beige que lui a offert son grand père, d’une écharpe rouge foncée de seconde main et, par-dessous sa tunique, une armure Havoc convoitée par de nombreux marchands. Il n’a rien de ces personne superficielle, et ne prête pas vraiment attention a son apparence. Il préfère rester lui-même. >Son arme: Une épée Havoc récupérée sur le corps d'un garde de Drake
>Son caractère:
De nature plutôt timide, il n'aime pas trop se faire remarquer. Il est toujours à l'écoute et présent pour les personnes qu'il apprécie. Il est toujours prêt à s'amuser et rigoler. Il apprécie aider les nouveaux guerriers ainsi que d'autres personnes dans le besoin. C'est une personalité complète. Mais attention, quiquonque se moquera de lui ou profitera de sa gentillesse, il n'hésitera pas a remettre cette personne a sa place et si besoin est, de mettre fin à ses jours!! Il vaut mieu l'avoir pour ami plutôt qu'en ennemi. >Sa famille: Fils d'un père Elfe marchand et d'une mère humaine au foyer, Neo croit être enfant unique, il possède deux frêre qu'il rencontrera en essayant de mener à bien une mission. >Son métier: Neo était voué a un avenir de marchand tout comme son père mais les événements en décideront autrement. Prologue.
Le récit dont je vais vous faire part maintenant est extrait de ma vie. Au-delà de toutes mes aventures et de ce que j’ai subit, n’allez pas croire que tout fut facile ! Hélas, comme vous j’ai frôlé la mort un bon nombre de fois. Je m’en suis toujours sorti, (peut être même avec beaucoup de chance) mais la réelle cause de ma survie c’est l’amour que je porte a ma famille, mes amis et les personnes qui ont partagés ces moments avec moi. Avant de sombrer dans mes pleurs, et de vous raconter mon histoire, je voudrais remercier toutes ces personnes qui m’ont suivi, mes amis, ma famille et un grand merci surtout a toutes ces personnes qui m’ont mis des battons dans les roues. Aujourd’hui, leur enseignement m’a rendu plus fort.
Chapitre I : Une vie banale…
Je n’ai que très peu de souvenirs concernant ma naissance. D’après d’anciens amis proches de mes parents, je serais né le Fullia 19 Mortis 1221. Ils ont retrouvé une lettre que mère leurs avaient écrit pour leur annoncer ma naissance et m’en on fait don. Venons maintenant a mon enfance proprement dite. J’étais âgé de 2 années lorsque mes parents ont disparu de ma vie. Je me rappelle encore le jour où ils m’ont conduit chez ma tante en me disant qu’ils allaient vite venir me chercher. Ils ne sont jamais revenus… J’eut une vie tout a fait banale. Je n’ai pas découvert que j’avais le don de manipuler la magie, lancer des boules de feu, et tout autre sorte d’histoire fictive totalement impossible. Non, j’étais tout a fait normal. J’étais aimé, j’ai toujours mangé a ma faim et n’ai jamais manqué de rien.
Cependant, au-delà de ce bien être chez mes « seconds parents », je ressentais un manque. Je ne sais comment l’expliquer mais bons nombres de mystères planaient dans ma tête et me détruisais jours après jours. « Qui étaient mes vrais parents, où sont ils, pourquoi m’ont-ils abandonné,…? »
Chapitre II : L’indépendance.
J’ai beaucoup réfléchi avant de partir et seulement lorsque je fus vraiment sûr j’alla en parler a mon oncle. Celui ci réagissant très bien comprit mon envie de percer ces mystères. Ma tante me proposa de rester encore quelques années afin d’être plus mature, et de pouvoir me débrouiller réellement seul. Je refusai, j’étais décidé. Ses paroles raisonnent encore dans ma tête…
« Neo, tu n’es pas encore prêt, ce n’est pas a 12 ans qu’on peut s’en aller et errer dans ces terres dangereuses. Reste. Restes pour nous, pour toi. Gagne en maturité et en force, tu n’en sortiras que vainqueur. Tu es encore jeune. T’exposer a de tels danger si jeune ne me conviens pas ! S’il t’arrivais quelques chose, je m’en voudrai toute ma vie. Neo… Neo ! »
Peut être aurais-je dû l’écouter ? Qu’importe… Quelques jours plus tard, je quittai donc Argelas. Mon oncle me conseilla d’aller voir le roi. Monsieur Roland IV, était un homme fort généreux et toujours à l’écoute. Je décidai donc de me diriger vers le château du roi. Ce fut ma première aventure. J’étais seul, je marchais de jour et me reposais la nuit. Avec une dague et quelques pièces d’or, je continuai donc mon aventure. Après deux jours de marche, j’avais déjà l’envie de tout abandonner et de rentrer à Argelas. Jusqu’à ce que je fasse la rencontre d’un humain étrange. Il se présenta a moi sous le nom d’Ashira. Je voulus en savoir plus sur lui, et lui proposa de prendre la route avec moi ce matin là. Il accepta.
Au lever de soleil, nous marchâmes vers le château. Nous arrivâmes à bon port lorsque nous fîmes la rencontre d’une dame charmante. C’est elle qui nous présenta au roi.
« Bonjour père, j’ai ici deux jeunes enfants voulant vous rencontrer… » « Et bien faites les entrés ma chère. Merci »
A suivre…
| |
|
Knight ~ Dark Blazing ~
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dans le paradis de Loreleï Loisirs : Le reset :D Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Debut Rp Neo Ven 27 Juil - 19:34 | |
| Le style d'écriture est pas mal, l'image laissé du héros est un peu banale (un ptit timide pas trés costaux qui pwned all :p), le rp est bien écris, ca donne envi d'avoir une suite, les dialogues le font gagnés en cohérences, bref bon rp^^ | |
|
Incanius Vagabond
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : 01 Loisirs : Musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Debut Rp Neo Sam 4 Aoû - 14:32 | |
| J'adore les trucs comme ça *-* Ca me donne envie de continuer ma page de description | |
|
Yhae Glandeur Ténébreux
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : t'aimerai bien le savoir hein? Loisirs : pas mal de truc Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Debut Rp Neo Sam 4 Aoû - 20:20 | |
| effectivement ça peut paraitre un peu banale mais justement ça sort du commun des autres RP sur Slayers ou tu verra toujours une vie briser ou quelque chose comme ça le mien par exemple c'est exactement ça mais bon je m'égare c'est TON Rp le sujet après tou enfin bon il est plutot bien écrit sympatique à lire bref ça donne envie d'avoir un ptite suite | |
|
NarolF/Neo/Espectros
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Naep ; Argelas Loisirs : Glander =) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Debut Rp Neo Lun 12 Nov - 20:56 | |
| | |
|